Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des délices de Bree
19 janvier 2007

Feuilletés de restes d'Audreyyyy de VLR

"Ce soir c'était feuilleté maison!

je prends une pate feuilleté toute prête.

je la coupe en 8 part!

Dans chaque part, chacun y mets ce que bon lui semble et il suffit de refermer la pate en petit triangle! Pour moi, c'est histoire d'accomoder les restes.
ce soir j'ai fait 3 sortes différentes:

Arrow  chevres + camembert
Arrow  Jambon, tomates, creme-fraiches et basilic
Arrow  lardons, gruyeres et champignons.

Avec une bonne salade et hop !"

Pour ma part, je vais essayer avec :
Arrow gruyère et cachir
Arrow blanc de poulet, tomates et crème fraîche
Arrow champignons et gruyère

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des délices de Bree
Publicité
Le blog des délices de Bree
Archives
Derniers commentaires
Publicité