Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des délices de Bree
14 janvier 2007

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Me voici dans la blogosphère gourmande !

Je vais commencer par un petit questionnaire et y répondre surtout :

En ce moment...

1/ Qu'as tu envie de manger ? des lasagnes
2/ Qu'as tu envie de boire ? un smoothie à la mangue
3/ Qu'as tu envie de regarder ? l'épisode 12 de desperate housewives
4/ Qu'as tu envie de lire ? "Une vie" de Maupassant
5/ O� as tu envie d'aller ? dans un restaurant égyptien sur Bastille
6/ Qu'as tu envie d'écouter ? du Eths
7/ Qui as tu envie d'appeler ? personne en particulier
8/ Qui as tu envie d'embrasser ? mon chéri
9/ Qu'as tu envie de prendre ? un bain
10/ Qu'as tu envie de crier ? je veux un boulot
11/ Qui as tu envie de voir ? ma famille
12/ A qui as-tu envie de te confier ? Paméla
13/ De qui ou quoi as-tu envie ? envie de bosser (eh oui ça arrive ! :))
14/ Qu'as tu envie de changer ? mon poids
15/ As-tu envie de pleurer ? oui
16/ A quoi as-tu envie de croire ? à mes rêves
17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? pas d'idée
18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Jaquou le croquant
19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Tout Torrid, tout Naturalia, tout Accessorize
20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog par hasard, et je suis dans ta liste de favoris avec mon blog ; sympa !<br /> Bienvenue dans la blogosphère et bonne continuation. Bisous, Marie
Le blog des délices de Bree
Publicité
Le blog des délices de Bree
Archives
Derniers commentaires
Publicité